LA MACHINE CONTI CRX G2
La Conti CRX G2 est bien connue depuis quelques années tant par ses performances que par son haut-moteur muni d'un très imposant volume de chambre d'eau. Son architecture de cadre est digne d'une vraie machine de compétition avec son cadre-poutre et son bras oscillant banane qui nous fait penser aux aprilia de Grand-prix. Son cylindre à 8 transferts lui permet d'obtenir un couple phénoménal dès les bas régimes, et une bonne endurance avec son échappement à Boosters. Le variateur grande plage taillé dans la masse en alu Ergal 55 lui permet d'être à la fois résistant et le plus léger du marché avec le variateur OMEGA.
Haut-moteur Conti G2 avec son énorme chambre d'eau.
Une Conti G2 privée comme neuve.
Une autre Conti G2 CRX en pleine action.
Caractéristiques techniques :
Conti CRX G2 Moteur : 2 temps à refroidissement
liquide 40 mm 39,7 mm alu 8 transferts,
échappement à boosters forgé alliage léger
traité à masses pleines, grosse
soie diam. 20 mm Conti racing prv évolution
grande plage taillé dans la masse en alu Ergal
55 Dell'Orto PHBG 19
venturisé Conti G2 PVL à rotor interne et
avance variable 15 cv à 13500
tr/min Partie cycle : en acier de structure mixte,
poutre-réservoir et tubes banane en tubes d'acier fourche Païoli diam. 32 mm,
avec réglage hydraulique 4 positions amortisseurs hydrauliques 310 mm de
longueur (Bitubo ?) disque diam. 220 mm Grimeca, etrier
2 pistons Grimeca à tambour Conti 3 bâtons 17
pouces Michelin M29 compétition
8/55x17